L’expérience d’achat outre-frontière sur Internet : proposition d’un modèle conceptuel - Campus AAR Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Recherche et Applications en Marketing (French Edition) Année : 2013

L’expérience d’achat outre-frontière sur Internet : proposition d’un modèle conceptuel

Benjamin Boeuf
  • Fonction : Auteur
Sylvain Senecal
  • Fonction : Auteur

Résumé

L’achat outre-frontière a très peu été étudié lorsque qu’il s’effectue sur Internet. Cet article propose un modèle conceptuel des déterminants de l’expérience d’achat outre-frontière sur Internet. Six déterminants et un modérateur de l’intention d’achat sont proposés. Les implications de ce modèle et des perspectives de recherche sont présentées.
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Dates et versions

hal-02055397 , version 1 (03-03-2019)

Identifiants

Citer

Benjamin Boeuf, Sylvain Senecal. L’expérience d’achat outre-frontière sur Internet : proposition d’un modèle conceptuel. Recherche et Applications en Marketing (French Edition), 2013, 28 (3), pp.114-124. ⟨10.1177/0767370113498326⟩. ⟨hal-02055397⟩
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