Écosystèmes de communication, sémiotique et analyse du discours. Quatrième partie 1: Les notions "message" et "marque". <br> - Campus AAR
Vidéo Année : 2020

Écosystèmes de communication, sémiotique et analyse du discours. Quatrième partie 1: Les notions "message" et "marque".

Afficher 

Résumé

Discussion et exemplification des deux notions centrales "message" et "marque" ainsi que présentation et explication du "prisme d'identité" proposé par Jean-Noël Kapferer pour analyser et concevoir le contenu (notamment thématique ou topique) d'une marque qui représente un objet donné (par exemple: un produit, un lieu, une personne, une organisation, etc.)

Dates et versions

hal-03014475 , version 1 (19-11-2020)

Licence

Identifiants

  • HAL Id : hal-03014475 , version 1

Citer

Peter Stockinger. Écosystèmes de communication, sémiotique et analyse du discours. Quatrième partie 1: Les notions "message" et "marque".
. 2020. ⟨hal-03014475⟩
85 Consultations
5 Téléchargements

Partager

More