Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation

Afficher 

Licence


Distributed under a Creative Commons Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification 4.0 International License

Partager

Métriques

Consultations de la notice

86

Téléchargements de fichiers

2792

Analyses

AAR Campus Archives Audiovisuelles de la Recherche (Campus AAR) est une plateforme communautaire destinée à l'analyse, la documentation la mise en valeur, et la publication de corpus audiovisuels numériques archivés sur MédiHal.

Conception et conduite d’un projet de communication. Quatrième partie: Le design conceptuel d'une campagne de communication.
Séminaire de communication du Master COCI (Communication, Organisations et nouveaux Médias en Contexte Interculturel) 2ème année

2020-11-25

Description : Ce cours aborde la problématique de la conception - de la scénarisation ou encore du design conceptuel - d'une campagne de communication. Seront discutées plus en avant les trois étapes principales du design conceptuel:
1) l'identification et la définition des actions de communication composant une campagne de communication ainsi que la définition du plan média selon lequel se dérouleront les actions prévues;
2) la définition du ou des messages qu'une campagne est censé transmettre au destinataire visé;
3) l'identification et la définition des instruments et outils à l'aide desquels les messages seront transmis au, apportés à la connaissance du destinataire visé ainsi que la spécification du projet créatif pour réaliser les différents instruments et outils.


https://hal.campus-aar.fr/hal-03024463
Contributeur : Peter Stockinger <>
Soumis le : mercredi 25 novembre 2020 - 18:59:31
Dernière modification le : lundi 7 décembre 2020 - 15:41:59