Conception et conduite d’un projet de communication. Cinquième partie : Audit et évaluation d'une campagne de communication.
Résumé
Ce cours aborde la question de l'évaluation ou encore de l'audit d'un projet/d'une campagne communication.
Les points suivants sont développés :
1 – Définition générale de la notion "évaluation de communication".
2 – L’évaluation d'un projet de communication en fonction des objectifs techniques.
3 – L’évaluation d'un projet de communication en fonction des objectifs stratégiques.
4 – Les techniques utilisées pour évaluer un projet de communication.
5 – La localisation temporelle de l'audit/évaluation de communication.
6 – L’objet de l'évaluation d’un projet de communication.
7 – Les résultats attendus d’un audit/d’une évaluation de communication.
8 – Les étapes typiques d’une évaluation/d'un audit de communication.
Les points suivants sont développés :
1 – Définition générale de la notion "évaluation de communication".
2 – L’évaluation d'un projet de communication en fonction des objectifs techniques.
3 – L’évaluation d'un projet de communication en fonction des objectifs stratégiques.
4 – Les techniques utilisées pour évaluer un projet de communication.
5 – La localisation temporelle de l'audit/évaluation de communication.
6 – L’objet de l'évaluation d’un projet de communication.
7 – Les résultats attendus d’un audit/d’une évaluation de communication.
8 – Les étapes typiques d’une évaluation/d'un audit de communication.