Conception et conduite d’un projet de communication. Deuxième partie: Définir les objectifs d’une campagne de communication. <br> - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Vidéo Année : 2020

Conception et conduite d’un projet de communication. Deuxième partie: Définir les objectifs d’une campagne de communication.

Afficher 

(1, 2, 3, 4)
1
2
3
4

Résumé

Définition du concept "objectif de communication" et exemples; Méthode SMART; Travail de groupe.

Dates et versions

hal-02958502 , version 1 (05-10-2020)

Licence

Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification - CC BY 4.0

Identifiants

  • HAL Id : hal-02958502 , version 1

Citer

Peter Stockinger. Conception et conduite d’un projet de communication. Deuxième partie: Définir les objectifs d’une campagne de communication.
: Séminaire de communication du Master COCI (Communication, Organisations et nouveaux Médias en Contexte Interculturel) 2ème année. 2020. ⟨hal-02958502⟩
135 Consultations
2 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More