Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation

Afficher 

Licence


Distributed under a Creative Commons Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification 4.0 International License

Partager

Métriques

Consultations de la notice

80

Téléchargements de fichiers

1869

Analyses

AAR Campus Archives Audiovisuelles de la Recherche (Campus AAR) est une plateforme communautaire destinée à l'analyse, la documentation la mise en valeur, et la publication de corpus audiovisuels numériques archivés sur MédiHal.

Conception et conduite d’un projet de communication. Troisième partie: Définir le cadre d'une campagne de communication.
Séminaire de communication du Master COCI (Communication, Organisations et nouveaux Médias en Contexte Interculturel) 2ème année

2020-10-03

Description : Ce cours abordera les 5 questions suivantes: 1) la spécification du périmètre d'une campagne de communication; 2) l'identification et la description des acteurs constituant la communauté des parties prenantes d'une campagne de communication; 3) la description de la pratique sociale et de son environnement dans lesquels s'inscrit une campagne de communication; 4) la description de l'objet de la campagne de communication; 5) la description des ressources de communication déjà existantes à prendre en considération.


https://hal.campus-aar.fr/hal-02967347
Contributeur : Peter Stockinger <>
Soumis le : mercredi 14 octobre 2020 - 19:44:28
Dernière modification le : mardi 17 novembre 2020 - 14:14:45