Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation

Afficher 

Licence


Distributed under a Creative Commons Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification 4.0 International License

Partager

Métriques

Consultations de la notice

72

Téléchargements de fichiers

0

Analyses

AAR Campus Archives Audiovisuelles de la Recherche (Campus AAR) est une plateforme communautaire destinée à l'analyse, la documentation la mise en valeur, et la publication de corpus audiovisuels numériques archivés sur MédiHal.

Conception et conduite d’un projet de communication. Troisième partie: Définir le cadre d'une campagne de communication.
Séminaire de communication du Master COCI (Communication, Organisations et nouveaux Médias en Contexte Interculturel) 2ème année

2020-10-03

Description : Ce cours abordera les 5 questions suivantes: 1) la spécification du périmètre d'une campagne de communication; 2) l'identification et la description des acteurs constituant la communauté des parties prenantes d'une campagne de communication; 3) la description de la pratique sociale et de son environnement dans lesquels s'inscrit une campagne de communication; 4) la description de l'objet de la campagne de communication; 5) la description des ressources de communication déjà existantes à prendre en considération.


https://hal.campus-aar.fr/hal-02967347
Contributeur : Peter Stockinger Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : mercredi 14 octobre 2020 - 19:44:28
Dernière modification le : lundi 6 décembre 2021 - 11:13:53
Archivage à long terme le : : vendredi 15 janvier 2021 - 20:51:45