Conception et conduite d’un projet de communication. Sixième partie : Gestion d'un projet de communication.
Résumé
Ce cours aborde la question de la gestion, du pilotage d'un projet de communication Les points suivants sont développés :
1 – Définir un plan d’actions pour le projet.
2 – Définir l’équipe du projet.
3 – Définir une ligne de conduite du management du projet.
4 – Définir un plan de communication sur et de valorisation du projet.
5 – Définir un plan de capitalisation et de pérennisation des acquis.
6 – Définir un budget prévisionnel.
7 – Rédiger et instruire le cahier technique (le dossier de présentation) du projet.
1 – Définir un plan d’actions pour le projet.
2 – Définir l’équipe du projet.
3 – Définir une ligne de conduite du management du projet.
4 – Définir un plan de communication sur et de valorisation du projet.
5 – Définir un plan de capitalisation et de pérennisation des acquis.
6 – Définir un budget prévisionnel.
7 – Rédiger et instruire le cahier technique (le dossier de présentation) du projet.