Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation

Afficher 

Licence


Distributed under a Creative Commons Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification 4.0 International License

Partager

Métriques

Les métriques sont temporairement indisponibles

Analyses

AAR Campus Archives Audiovisuelles de la Recherche (Campus AAR) est une plateforme communautaire destinée à l'analyse, la documentation la mise en valeur, et la publication de corpus audiovisuels numériques archivés sur MédiHal.

Entretien avec Choe Jeong U, professeur de coréen à l'INALCO.

2014-12

Description : Choe Jeong U, professeur de coréen à l’INALCO, nous livre, dans l’intimité de Paris, l’histoire de sa venue en France et plus particulièrement à l’INALCO. Dans le passé, critique littéraire et musicien compositeur, il explique qu’après avoir été fortement déçu par le système sud-coréen du domaine de la littérature et de la musique, il décide de changer radicalement de vie et de tenter l’aventure à l’étranger. Arrivé par hasard en France, il raconte apprécier les échanges culturels et linguistiques qu’il peut faire à Paris et à l’INALCO en tant qu’enseignant. Il avoue même que ses élèves lui ont appris le français à travers ses cours, et qu’ils sont donc à la fois ses élèves mais aussi ses enseignants.


https://hal.campus-aar.fr/medihal-01632963
Contributeur : Antonella de Angelis Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : vendredi 10 novembre 2017 - 18:11:02
Dernière modification le : mercredi 27 octobre 2021 - 15:56:17
Archivage à long terme le : : dimanche 11 février 2018 - 15:01:10