Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Chargement de la vidéo...

Afficher 

Licence


Distributed under a Creative Commons Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification 4.0 International License

Partager

Métriques

Consultations de la notice

350

Téléchargements de fichiers

58

Analyses

AAR Campus Archives Audiovisuelles de la Recherche (Campus AAR) est une plateforme communautaire destinée à l'analyse, la documentation la mise en valeur, et la publication de corpus audiovisuels numériques archivés sur MédiHal.

Conférence de Elisa CARANDINA - Séminaire de Master INALCO - Musée du Quai Branly 2018.Au nom de la mère : performance et performativité dans la nouvelle « Hi Yosef » de Nurit Zarhi.

2018-02-16

Description : Elisa Carandina est maître de conférences en Littérature Hébraïque Moderne à l'INALCO. Elle est également membre du bureau du CERMOM (Centre de Recherches Moyen-Orient Méditerranée). Dans cette conférence intitulée « Au nom de la mère : performance et performativité dans la nouvelle ‘Hi Yosef’ de Nurit Zarhi », Elisa Carandina nous propose un moment de réflexion sur les modalités de représentations d’un matériel mythique remplacé ou déplacé par rapport à la culture traditionnelle.


https://hal.campus-aar.fr/medihal-01853376
Contributeur : Nastasia Rae <>
Soumis le : vendredi 3 août 2018 - 10:59:05
Dernière modification le : mercredi 8 août 2018 - 01:08:50