Chargement de la vidéo...

Licence


Distributed under a Creative Commons Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification 4.0 International License

Partager

Lien
Intégrer la vidéo

Métriques

Consultations de la notice

13

Téléchargements de fichiers

29

Analyses

AAR Campus Archives Audiovisuelles de la Recherche (Campus AAR) est une plateforme communautaire destinée à l'analyse, la documentation la mise en valeur, et la publication de corpus audiovisuels numériques archivés sur MédiHal.

Nuovi modelli. La teoria della narrazione in prospettiva sociosemiotica.
Congresso "Narrazione ed Esperienza" (Università della Calabria, Italia).

2006-11-17

Description : Ce XXXIVe congrès de l'AISS (Associazione Italiana di Studi Semiotici) est organisé avec le Departement de Philosophie de l'Université de la Calabre. Le caractère interdisciplinaire de cet événement est l'occasion de se faire rencontrer des sémiologues, des philosophes, des anthropologues, des psychologues, des psychanalystes, des sociologues, des écrivains, des experts de programmation télévisuelle, des historiens ainsi que des critiques littéraires autour des questions de sémiotiques. Outre les communications sur le thème central de cet événement, le congrès accueille deux tables-rondes : une sur l'état actuel des études sémiotiques à trente ans du Traité de sémiotique générale d'Umberto Eco ; l'autre sur l'oeuvre de Luis Prieto (à l'occasion des dix ans de sa disparition). Cet événement a été filmé avec la collaboration d'Ivan Zicarelli et du Centre radio télévision de l'Université de la Calabre.
Mots-clés : Sémiotique Narration


https://hal.campus-aar.fr/medihal-01981278
Contributeur : Peter Stockinger <>
Soumis le : lundi 14 janvier 2019 - 22:25:40
Dernière modification le : mardi 20 août 2019 - 17:12:51