Chargement de la vidéo...

Licence


Distributed under a Creative Commons Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification 4.0 International License

Partager

Lien
Intégrer la vidéo

Métriques

Consultations de la notice

42

Téléchargements de fichiers

23

Analyses

AAR Campus Archives Audiovisuelles de la Recherche (Campus AAR) est une plateforme communautaire destinée à l'analyse, la documentation la mise en valeur, et la publication de corpus audiovisuels numériques archivés sur MédiHal.

Después del referendum: Los retos internacionales de una revolución.

2007-12-03

Description : Carlos ROMERO est professeur-chercheur à l’Institut d’Etudes Politiques de la Faculté des Sciences Juridiques de l’Université Centrale du Vénézuéla. Dans cet entretien avec Frédérique LANGUE, il trace un parcours historique qui met en avant les aspects politiques et économiques du Vénézuéla dans un contexte international. De son point de vue, la stabilité politique du pays est en relation directe avec sa politique extérieure et sa reconnaissance internationale. A travers une analyse théorique autour du débat sur le modèle de développement qui existe actuellement en Amérique Latine, Carlos ROMERO nous présente quelques perspectives importantes pour l’avenir du pays.


https://hal.campus-aar.fr/medihal-02091843
Contributeur : Peter Stockinger <>
Soumis le : samedi 6 avril 2019 - 17:15:01
Dernière modification le : mardi 20 août 2019 - 17:12:51