Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Nouvelle interface

Afficher 

Licence


Distributed under a Creative Commons Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification 4.0 International License

Partager

Métriques

Consultations de la notice

13

Téléchargements de fichiers

0

Analyses

AAR Campus Archives Audiovisuelles de la Recherche (Campus AAR) est une plateforme communautaire destinée à l'analyse, la documentation la mise en valeur, et la publication de corpus audiovisuels numériques archivés sur MédiHal.

Historia reciente y situación política actual de Venezuela.
Entrevista con Elizabeth Burgos.

2009-03-12

Description : Elizabeth BURGOS est une historienne, anthropologue et écrivain vénézuélienne, spécialiste de l'ethnopsychanalyse, co-auteur du livre "Me llamo Rigoberta Menchú y así me nació la conciencia" (1998, Editores Siglo XXI, Madrid), sur la vie de la leader indigène guatémaltèque et lauréate du prix Nobel de la paix en 1992.
Elle vit actuellement à Paris. Dans cet entretien, Elizabeth Burgos présente sa vision de l'histoire du Venezuela depuis 1936, année à laquelle elle situe le début de la démocratie dans ce pays. Elle passe en revue les principaux événements et personnalités qui ont marqué l'histoire récente du Venezuela et donne son avis sur la situation politique actuelle du pays et le gouvernement du président Chávez.


https://hal.campus-aar.fr/medihal-02092107
Contributeur : Peter Stockinger Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : dimanche 7 avril 2019 - 15:37:58
Dernière modification le : mardi 8 novembre 2022 - 14:18:22