Écosystèmes de communication, sémiotique et analyse du discours. Quatrième partie 1: Les notions "message" et "marque". <br> - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Vidéo Année : 2020

Écosystèmes de communication, sémiotique et analyse du discours. Quatrième partie 1: Les notions "message" et "marque".

Afficher 

(1, 2, 3)
1
2
3

Résumé

Discussion et exemplification des deux notions centrales "message" et "marque" ainsi que présentation et explication du "prisme d'identité" proposé par Jean-Noël Kapferer pour analyser et concevoir le contenu (notamment thématique ou topique) d'une marque qui représente un objet donné (par exemple: un produit, un lieu, une personne, une organisation, etc.)

Dates et versions

hal-03014475 , version 1 (19-11-2020)

Licence

Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Partage selon les Conditions Initiales - CC BY 4.0

Identifiants

  • HAL Id : hal-03014475 , version 1

Citer

Peter Stockinger. Écosystèmes de communication, sémiotique et analyse du discours. Quatrième partie 1: Les notions "message" et "marque".
: Séminaire de communication du Master COCI (Communication, Organisations et nouveaux Médias en Contexte Interculturel) 1ère année.. 2020. ⟨hal-03014475⟩
48 Consultations
2 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More