Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation

Afficher 

Licence


Distributed under a Creative Commons Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Partage selon les Conditions Initiales 4.0 International License

Partager

Métriques

Consultations de la notice

41

Téléchargements de fichiers

1

Analyses

AAR Campus Archives Audiovisuelles de la Recherche (Campus AAR) est une plateforme communautaire destinée à l'analyse, la documentation la mise en valeur, et la publication de corpus audiovisuels numériques archivés sur MédiHal.

Écosystèmes de communication, sémiotique et analyse du discours. Quatrième partie 1: Les notions "message" et "marque".
Séminaire de communication du Master COCI (Communication, Organisations et nouveaux Médias en Contexte Interculturel) 1ère année.

2020-11-18

Description : Discussion et exemplification des deux notions centrales "message" et "marque" ainsi que présentation et explication du "prisme d'identité" proposé par Jean-Noël Kapferer pour analyser et concevoir le contenu (notamment thématique ou topique) d'une marque qui représente un objet donné (par exemple: un produit, un lieu, une personne, une organisation, etc.)


https://hal.campus-aar.fr/hal-03014475
Contributeur : Peter Stockinger Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : jeudi 19 novembre 2020 - 14:18:24
Dernière modification le : mardi 19 octobre 2021 - 18:51:49
Archivage à long terme le : : samedi 20 février 2021 - 20:18:21