Écosystèmes de communication, sémiotique et analyse du discours. Sixième partie: La campagne de communication. <br> - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Vidéo Année : 2021

Écosystèmes de communication, sémiotique et analyse du discours. Sixième partie: La campagne de communication.

Afficher 

(1, 2, 3)
1
2
3

Résumé

Ce cours est consacré aux deux thèmes suivants: 1) Discussion d'un exemple concret de campagne de communication; 2) Elaboration d'une grille générale pour décrire et analyser une campagne de communication

Dates et versions

hal-03127971 , version 1 (01-02-2021)

Licence

Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Partage selon les Conditions Initiales - CC BY 4.0

Identifiants

  • HAL Id : hal-03127971 , version 1

Citer

Peter Stockinger. Écosystèmes de communication, sémiotique et analyse du discours. Sixième partie: La campagne de communication.
: Séminaire de communication du Master COCI (Communication, Organisations et nouveaux Médias en Contexte Interculturel) 1ère année.. 2021. ⟨hal-03127971⟩
68 Consultations
3 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More