Arrêt de service programmé du vendredi 10 juin 16h jusqu’au lundi 13 juin 9h. Pour en savoir plus
Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation

Afficher 

Licence


Distributed under a Creative Commons Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification 4.0 International License

Partager

Métriques

Consultations de la notice

63

Téléchargements de fichiers

2

Analyses

AAR Campus Archives Audiovisuelles de la Recherche (Campus AAR) est une plateforme communautaire destinée à l'analyse, la documentation la mise en valeur, et la publication de corpus audiovisuels numériques archivés sur MédiHal.

Conception et conduite d’un projet de communication. Cinquième partie : Audit et évaluation d'une campagne de communication.
Séminaire de communication du Master COCI (Communication, Organisations et nouveaux Médias en Contexte Interculturel) 2ème année

2021-11-02

Description : Ce cours aborde la question de l'évaluation ou encore de l'audit d'un projet/d'une campagne communication.
Les points suivants sont développés :
1 – Définition générale de la notion "évaluation de communication".
2 – L’évaluation d'un projet de communication en fonction des objectifs techniques.
3 – L’évaluation d'un projet de communication en fonction des objectifs stratégiques.
4 – Les techniques utilisées pour évaluer un projet de communication.
5 – La localisation temporelle de l'audit/évaluation de communication.
6 – L’objet de l'évaluation d’un projet de communication.
7 – Les résultats attendus d’un audit/d’une évaluation de communication.
8 – Les étapes typiques d’une évaluation/d'un audit de communication.


https://hal.campus-aar.fr/hal-03418295
Contributeur : Peter Stockinger Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : samedi 6 novembre 2021 - 23:09:42
Dernière modification le : vendredi 17 décembre 2021 - 11:11:36
Archivage à long terme le : : lundi 7 février 2022 - 18:50:12