Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation

Afficher 

Licence


Distributed under a Creative Commons Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification 4.0 International License

Partager

Métriques

Consultations de la notice

140

Téléchargements de fichiers

1483

Analyses

AAR Campus Archives Audiovisuelles de la Recherche (Campus AAR) est une plateforme communautaire destinée à l'analyse, la documentation la mise en valeur, et la publication de corpus audiovisuels numériques archivés sur MédiHal.

Conception et conduite d’un projet de communication. Cinquième partie : Audit et évaluation d'une campagne de communication.
Séminaire de communication du Master COCI (Communication, Organisations et nouveaux Médias en Contexte Interculturel) 2ème année

2021-11-02

Description : Ce cours aborde la question de l'évaluation ou encore de l'audit d'un projet/d'une campagne communication.
Les points suivants sont développés :
1 – Définition générale de la notion "évaluation de communication".
2 – L’évaluation d'un projet de communication en fonction des objectifs techniques.
3 – L’évaluation d'un projet de communication en fonction des objectifs stratégiques.
4 – Les techniques utilisées pour évaluer un projet de communication.
5 – La localisation temporelle de l'audit/évaluation de communication.
6 – L’objet de l'évaluation d’un projet de communication.
7 – Les résultats attendus d’un audit/d’une évaluation de communication.
8 – Les étapes typiques d’une évaluation/d'un audit de communication.


https://hal.campus-aar.fr/hal-03418295
Contributeur : Peter Stockinger Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : samedi 6 novembre 2021 - 23:09:42
Dernière modification le : dimanche 7 novembre 2021 - 03:40:58