Conception et conduite d’un projet de communication. Cinquième partie : Audit et évaluation d'une campagne de communication. <br> - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Vidéo Année : 2021

Conception et conduite d’un projet de communication. Cinquième partie : Audit et évaluation d'une campagne de communication.

Afficher 

(1, 2, 3, 4)
1
2
3
4

Résumé

Ce cours aborde la question de l'évaluation ou encore de l'audit d'un projet/d'une campagne communication.
Les points suivants sont développés :
1 – Définition générale de la notion "évaluation de communication".
2 – L’évaluation d'un projet de communication en fonction des objectifs techniques.
3 – L’évaluation d'un projet de communication en fonction des objectifs stratégiques.
4 – Les techniques utilisées pour évaluer un projet de communication.
5 – La localisation temporelle de l'audit/évaluation de communication.
6 – L’objet de l'évaluation d’un projet de communication.
7 – Les résultats attendus d’un audit/d’une évaluation de communication.
8 – Les étapes typiques d’une évaluation/d'un audit de communication.

Dates et versions

hal-03418295 , version 1 (06-11-2021)

Licence

Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification - CC BY 4.0

Identifiants

  • HAL Id : hal-03418295 , version 1

Citer

Peter Stockinger. Conception et conduite d’un projet de communication. Cinquième partie : Audit et évaluation d'une campagne de communication.
: Séminaire de communication du Master COCI (Communication, Organisations et nouveaux Médias en Contexte Interculturel) 2ème année. 2021. ⟨hal-03418295⟩
92 Consultations
2 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More