Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation

Afficher 

Licence


Distributed under a Creative Commons Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification 4.0 International License

Partager

Métriques

Les métriques sont temporairement indisponibles

Analyses

AAR Campus Archives Audiovisuelles de la Recherche (Campus AAR) est une plateforme communautaire destinée à l'analyse, la documentation la mise en valeur, et la publication de corpus audiovisuels numériques archivés sur MédiHal.

Conférence de Iryna DMYTRYCHYN - Séminaire de Master INALCO - Musée du Quai Branly 2018.Réflexion autour du mythe cosaque en Ukraine.

2018-02-15

Description : Iryna Dmytrychyn est historienne, traductrice, maître de conférences à l'INALCO. Spécialiste de l'Ukraine, elle travaille sur la littérature et histoire ukrainienne du XXème siècle. Elle fait partie du Centre de Recherches Europes-Eurasie (CREE) de l’INALCO. Dans cette conférence du séminaire du Musée du quai Branly intitulée « Réflexion autour du mythe cosaque en Ukraine », Iryna Dmytrychyn nous dresse le portrait des cosaques, qui ont laissé une grande influence dans la vie politique ukrainienne.


https://hal.campus-aar.fr/medihal-01853295
Contributeur : Nastasia Rae Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : jeudi 2 août 2018 - 22:52:04
Dernière modification le : jeudi 21 octobre 2021 - 05:04:01
Archivage à long terme le : : samedi 3 novembre 2018 - 15:26:20