Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation

Afficher 

Licence


Distributed under a Creative Commons Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification 4.0 International License

Partager

Métriques

Consultations de la notice

235

Téléchargements de fichiers

73

Analyses

AAR Campus Archives Audiovisuelles de la Recherche (Campus AAR) est une plateforme communautaire destinée à l'analyse, la documentation la mise en valeur, et la publication de corpus audiovisuels numériques archivés sur MédiHal.

Conférence de Il-Il YATZIV-MALIBERT - Séminaire de Master INALCO - Musée du Quai Branly 2018.Le mythe de la "renaissance de l'hébreu" corrélé aux notions de mort et de vie des langues.

2016-02-16

Description : Il-Il Yatziv-Malibert, est professeure des Universités en linguistique hébraïque, membre du Centre de Recherches Moyen-Orient Méditerranée (CERMOM), et également interprète assermentée d’hébreu auprès de la cour d’Appel de Paris. En 2002, elle soutient une thèse à l’École Pratique des Hautes Études (EPHE) sur les méthodologies de description de phénomènes syntaxiques en hébreu moderne, sous la direction de Claire Blanche-Benveniste. Après avoir déjà participé à l’édition 2015 du séminaire du Musée du Quai Branly, Il-Il Yatziv-Malibert revient lors de cette édition 2018 sur le thème des mythes dont la conférence s’intitule « Le mythe de la « renaissance de l’hébreu » corrélé aux notions de mort et de vie des langues ».


https://hal.campus-aar.fr/medihal-01853394
Contributeur : Nastasia Rae <>
Soumis le : vendredi 3 août 2018 - 11:50:20
Dernière modification le : lundi 29 juillet 2019 - 12:02:37