Chargement de la vidéo...

Licence


Distributed under a Creative Commons Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification 4.0 International License

Partager

Lien
Intégrer la vidéo

Métriques

Consultations de la notice

37

Téléchargements de fichiers

75

Analyses

AAR Campus Archives Audiovisuelles de la Recherche (Campus AAR) est une plateforme communautaire destinée à l'analyse, la documentation la mise en valeur, et la publication de corpus audiovisuels numériques archivés sur MédiHal.

De part et d'autre de la rivière : occupation des sols du Néolithique à l'époque moderne dans la moyenne vallée de l'Oise.Des Hommes aux champs - Pour une archéologie des espaces ruraux dans le Nord de la France, du Néolithique au Moyen Âge.

2008-10-08

Description : Au cours des treize années de fonctionnement du programme de surveillance et d’étude archéologique des sablières de la moyenne vallée de l’Oise (de 1987 à 2000), plus de cinq cents hectares ont fait l’objet d’opérations archéologiques qui ont été complétées, ces dernières années, par des interventions ponctuelles dans le prolongement des carrières de la plaine alluviale ainsi que sur les plateaux qui la bordent. L’ensemble des travaux a débouché sur la fouille de plus d’une centaine de sites de toutes périodes.


https://hal.campus-aar.fr/medihal-01894883
Contributeur : Peter Stockinger <>
Soumis le : vendredi 12 octobre 2018 - 23:15:04
Dernière modification le : mardi 20 août 2019 - 17:12:51