Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation

Afficher 

Licence


Distributed under a Creative Commons Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification 4.0 International License

Partager

Métriques

Consultations de la notice

8

Analyses

AAR Campus Archives Audiovisuelles de la Recherche (Campus AAR) est une plateforme communautaire destinée à l'analyse, la documentation la mise en valeur, et la publication de corpus audiovisuels numériques archivés sur MédiHal.

Conception et conduite d’un projet de communication. Quatrième partie: Le design conceptuel d'une campagne de communication.
Séminaire de communication du Master COCI (Communication, Organisations et nouveaux Médias en Contexte Interculturel) 2ème année

2020-11-25

Description : Ce cours aborde la problématique de la conception - de la scénarisation ou encore du design conceptuel - d'une campagne de communication. Seront discutées plus en avant les trois étapes principales du design conceptuel:
1) l'identification et la définition des actions de communication composant une campagne de communication ainsi que la définition du plan média selon lequel se dérouleront les actions prévues;
2) la définition du ou des messages qu'une campagne est censé transmettre au destinataire visé;
3) l'identification et la définition des instruments et outils à l'aide desquels les messages seront transmis au, apportés à la connaissance du destinataire visé ainsi que la spécification du projet créatif pour réaliser les différents instruments et outils.


https://hal.campus-aar.fr/hal-03024463
Contributeur : Peter Stockinger <>
Soumis le : mercredi 25 novembre 2020 - 18:50:20
Dernière modification le : mercredi 25 novembre 2020 - 19:00:35